CULTURE et ECONOMIE SOCIALE et SOLIDAIRE en NORMANDIE : Quelle est la situation de l’emploi culturel ESS en Normandie ?
  Consciente des nombreux points de convergences existants entre le secteur culturel et le champ de l’économie sociale et solidaire (ESS) (valeurs, émancipation, innovation, lien social, utilité sociale, principes d’action, volontés coopératives…), la chambre régionale de l’économie sociale et solidaire (CRESS Normandie) s’est interrogée sur l’emploi et les entreprises au croisement de l’ESS et de
LE NU MIS A NU/ pour prolonger notre Grande conversation « Femmes (in)visibles »
Pour l’émission « La Série documentaire » sur France culture, l’historienne et journaliste Perrine Kervran tente un voyage dans l’histoire de l’art pour comprendre comment s’est imposé le nu artistique. Pourquoi on se retrouve à poil sur la toile ou sur un piédestal, et qu’est-ce que ça raconte de l’art, des artistes et des regardeurs. Partout autour
Femmes (in)visibles, Femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio