Venez au Volcan !!

Le spectacle est bel et bien vivant, alors venez vivre ces spectacles que le Volcan nous offre !

Les tarifs sociaux et pour les enfants, jeunes et familles que propose le Volcan peuvent être plus intéressants que le tarif abonné 15+ dont nous bénéficions pour nos adhérents. Vérifiez avant de prendre des places auprès de nous.

Comment faire pour bénéficier de ce service ?

Cet avantage est en effet exclusivement réservé à nos adhérents

Si vous voulez venir à deux, voire à plus, chacun doit être adhérent, sauf pour les enfants,  car pour ceux-ci, le Volcan applique un tarif encore plus avantageux dans la plupart des cas. L’adhésion est de 10 euros par chèque séparé des règlements pour les places que vous demanderez.

Vous pouvez en retenir 1, 2, 3, etc mais ne choisissez pas plus de 9 spectacles.

Si vous êtes intéressé par au moins 10 spectacles, nous vous remercions de souscrire directement à votre nom un abonnement auprès du Volcan (formule 10+ ou formule 15+), qui vous donnera droit directement à une réduction et vous permettra d’être connu du Volcan. Si vous nous demandez plusieurs spectacles, indiquez votre ordre de préférence pour chacune des représentations que vous choisissez. En effet, nous n’avons retenu qu’un nombre limité de places par représentation. Si vous êtes trop nombreux pour la même représentation, nous devrons départager les différentes demandes. Nous nous baserons alors sur l’ordre de préférence que vous aurez indiqué, sur le nombre de spectacles que vous aurez demandé (nous souhaitons satisfaire le maximum d’adhérents) et sur l’ordre d’arrivée des demandes. Si vous voulez plus d’informations sur les spectacles que nous avons sélectionnés, consultez les articles dédiés sur notre site (www.asso-maisondelaculture.fr) et, bien sûr, sur le site du Volcan (https://www.levolcan.com).

Après la représentation, proposez-nous vos commentaires. Nous pourrons les publier sur notre site. Venez aussi échanger lors de nos réunions régulières (bistrot culture).

un chèque par représentation en indiquant au dos le nom de la représentation

Pourquoi un chèque par représentation ?

• Le chèque est encaissé seulement après chaque spectacle.
  • Si pour un spectacle, votre demande n’a pas pu être satisfaite, nous détruirons votre chèque dédié à cette représentation. En revanche, si vous faisiez un chèque global pour toutes les représentations, nous serions obligés de vous redemander un chèque du montant recalculé avec cette représentation en moins, ce qui engendrerait des échanges de courriers fastidieux.

Les règlements s’effectuent par chèque à l’ordre de la MCH.

Elle nous permettra de vous renvoyer votre feuille de vœux en vous indiquant ceux que nous avons pu satisfaire.

Eric Charnay – 66 rue Guillemard -76600 LE HAVRE, tél. 06 85 91 85 45

Courriel : bonsplans@asso-maisondelaculture.fr

Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?