La 6e édition des Journées nationales de l’architecture, initiées par le ministère de la Culture en 2016, aura lieu les 15, 16 et 17 octobre 2021. Ces journées poursuivent l’objectif de sensibiliser le grand public aux enjeux de ce domaine culturel majeur qui façonne nos territoires. L’architecture pour mieux « Vivre ensemble » L’édition 2021 interroge la
En octobre, OSez Flaubert !
L’édition 2021 fêtera les 10 ans de Terres de Paroles du 1er au 20 octobre. Cette édition anniversaire est consacrée à Gustave Flaubert et s’inscrit dans l’année Flaubert 21. Nous proposons naturellement d’inviter le public à la rencontre de l’œuvre de cet illustre auteur normand – cette découverte se fera notamment au travers du spectacle
Pratique et rapide: payez en ligne votre cotisation à notre association !
Nous en parlions depuis quelque temps. C’est en place ! Pour faciliter le paiement de votre cotisation annuelle, nous avons choisi la plateforme de HelloAsso, entreprise solidaire d’utilité sociale, à laquelle plus de 150 000 associations font déjà confiance. Vous pouvez maintenant payer votre cotisation en ligne par carte bancaire en cliquant ici. Cela ne vous coûte
En cette année du bicentenaire de sa naissance, la Normandie fête le grand écrivain, y compris par la gastronomie. Vagabondage à Rouen et à Ry, en quête du génial auteur de Madame Bovary. C’est le tableau bucolique du peintre et illustrateur Albert Auguste Fourié, accroché au musée des Beaux-Arts de Rouen. Ne pouvait-on y reconnaître

Ou renouvelez votre adhésion en ligne