Le second volet du texte, applicable au 1er juillet, va fragiliser cette catégorie de travailleurs, estiment, dans une tribune au « Monde », Eve Lombart, administratrice, et Paul Rodin, directeur délégué du Festival d’Avignon. Ils préconisent de sécuriser ces emplois sur un principe équivalent à l’intermittence. Assistants à la communication, personnels d’accueil, de billetterie, techniciens
ALTERNATIVES ECONOMIQUES LAURENT JEANNEAU  06/04/2021   Non seulement la nouvelle réforme de l’assurance chômage va faire chuter les allocations des chômeurs les plus précaires, mais elle va les désinciter à accepter des jobs moins bien rémunérés. Démonstration avec plusieurs études.(…) Alors qu’elle est censée, selon le gouvernement, inciter les chômeurs à reprendre le chemin de

Actualités en Normandie

La transition écologique touche aussi les activités culturelles. Aussi notre association a-t-elle décidé d’organiser plusieurs grandes conversations sur ce thème brûlant. Après une première dans le cadre du salon biennal Réinventif au Fort !, le 26 novembre 2022, pendant laquelle avaient dialogué Franck Testaert, directeur de la Papa’s production et du Tetris, scène de musiques
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?