LE NU MIS A NU/ pour prolonger notre Grande conversation « Femmes (in)visibles »
Pour l’émission « La Série documentaire » sur France culture, l’historienne et journaliste Perrine Kervran tente un voyage dans l’histoire de l’art pour comprendre comment s’est imposé le nu artistique. Pourquoi on se retrouve à poil sur la toile ou sur un piédestal, et qu’est-ce que ça raconte de l’art, des artistes et des regardeurs. Partout autour
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N° 7 : Ann Agee, née en 1959, vit et travaille à Brooklyn
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N°6  Anthea Hamilton, née à Londres en 1978, vit et travaille à Londres
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N°5  : Anna Ostoya sur ouest-track-radio
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N° 4 Sarah Brahim sur ouest-track-radio
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N° 3 Jorinde Voigt sur ouest-track-radio

Actualités en Normandie

La transition écologique touche aussi les activités culturelles. Aussi notre association a-t-elle décidé d’organiser plusieurs grandes conversations sur ce thème brûlant. Après une première dans le cadre du salon biennal Réinventif au Fort !, le 26 novembre 2022, pendant laquelle avaient dialogué Franck Testaert, directeur de la Papa’s production et du Tetris, scène de musiques
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?