Vendredi 28 juin au conservatoire Honegger 18 h : Audition de la compagnie Brassy avec des membres des Prieurales. Entrée libre. Samedi 29 juin au conservatoire Honegger De 10 h à 13 h : A la (re)découverte des instruments du Moyen-Age Présentation, démonstration et initiation aux instruments de la collection Brassy, par Gaëlle Durand. Entrée
Après la pièce « C’est l’heure de ! », commentée sur ce même site en janvier 2024 ,Jocelyn Brudey, auteur et metteur en scène, nous présente un nouveau spectacle « Archivage Hommage Esclavage » à l’intérieur d’un projet plus vaste « Arts Fonds Demain ». Si le thème choisi (« Esclavage ») prolonge sa réflexion, il en tire sa matière principale de quatre
Emmanuelle Pascal-Falala, membre de notre association Maison de la culture du Havre, cheffe de l’ensemble vocal Impressions vous propose un concert :   « Voyage en musique sacrée d’Europe de l’Est » , le mercredi 5 juin à 20h30 à l’église Sainte-Marie du Havre. Ce concert vous permettra de découvrir des  compositeurs peu connus tels que : Sisask (Estonie),
Un Havre de poèmes. 1er juin à 16h30
L’association Lignes d’Horizons, animée par Mathieu Amans, membre de notre conseil d’administration et animateur de la chronique « L’Instant poésie » dans notre émission Viva culture sur la radio Ouest Track, organise la deuxième édition d’ « Un Havre de poèmes ». Cette manifestation propose une expérience artistique singulière le samedi 1er juin à 16h30 à la bibliothèque Niemeyer
Avec tristesse, nous rendons hommage à Mag-ness – nom d’artiste de Gérard Duchemin – décédé dans la nuit du 4 au 5 mai 2024. De par sa curiosité pour la vie artistique, sa route avait croisé sous de multiples formes, celle de notre association. Nous l’avions par exemple invité lors de notre grande conversation de
SPOT NATURE 31 MAI / 2 JUIN 2024
Spot-Nature propose depuis plusieurs années un Festival Photo nature. Il est animé par une équipe de bénévoles passionnés qui oeuvre aussi pour la préservation de la nature. A l’occasion de la 9ème édition du FESTIVAL SPOT-NATURE, nous avons organisé un   concours photo par l’intermédiaire des Unions Régionales de Normandie de la   Fédération Photographique

Actualités en Normandie

Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?