REOUVERTURE DE LA MAISON VILAR A AVIGNON
Après l’inauguration, le 25 mars dernier, des travaux de mise aux normes de la Maison Jean Vilar assurés par la Ville d’Avignon avec le soutien de l’État, nous sommes très heureux de vous convier les vendredi 13 mai et samedi 14 mai 2022 à sa réouverture au public. Cet événement s’inscrit dans le rendez-vous national
FESTIVAL D’AVIGNON / L’édito d’Olivier Py  : Il était une fois
Il appartient à chaque génération, peut-être de changer le cours du destin, mais surtout d’inventer son propre récit. Pour la jeunesse qui voit la mise en danger de ses espérances, la résurrection des vieux démons, la fragilité des édifices, trouver le récit vrai n’est pas qu’une question poétique, c’est une question vitale. Dans chaque combat
La ronde
La ronde Interview de Natascha Rudolf ( traduction et mise en scène) 1 acteur et 1 actrice font tous les personnages. Intéressant. mais un peu ennuyeux surtout l’ homme reste trop égal , L’actrice très bonne, très vivante. Aborde rapports H/F désir, séduction, consentement, pouvoir…. Vision pessimiste des relations Résumé du spectacle 10 rencontres amoureuses,
Hamlet à l’impératif
Une lecture à 4 comédiens professionnels entourés d’une dizaine d’interprètes,, étudiants à l’Eracm, amateurs avignonnais . Une exégèse de la pièce, philosophique, ironique, d’une énergie formidable. Un petit moment avec Bertrand de Roffignac Hamlet à l’impératif Présentation «Qui est là ?» Dès sa première réplique, Hamlet interpelle le public et l’emporte dans une histoire où

Ou renouvelez votre adhésion en ligne