Du 25 septembre au 10 octobre 2021 Naviguer au gré des méandres d’un territoire, s’immerger dans son histoire, son patrimoine et épouser ses reliefs naturels ou artificiels, entrer en interaction avec ses constructions et ses profondeurs en questionnant la place du corps dans l’espace, c’est la volonté de Zigzag – festival d’architecture et des arts
La 24ème édition des Rendez-vous de l’histoire se tiendra du 6 au 10 octobre 2021, sur le thème « Le Travail »
Le travail occupe nos vies. Sa définition évolue continument, en lien avec les innovations techniques et les changements sociaux. Depuis la fin du XXe siècle, le travail connaît des mutations majeures. Les images du travail, ses modes d’organisation et ses conditions ne cessent de diverger. De l’accomplissement individuel à la précarité du modèle des plateformes
En octobre, OSez Flaubert !
L’édition 2021 fêtera les 10 ans de Terres de Paroles du 1er au 20 octobre. Cette édition anniversaire est consacrée à Gustave Flaubert et s’inscrit dans l’année Flaubert 21. Nous proposons naturellement d’inviter le public à la rencontre de l’œuvre de cet illustre auteur normand – cette découverte se fera notamment au travers du spectacle
La 16ème édition de ce festival qui enchante les lieux de notre patrimoine seino-marin par des concerts  de haute qualité, revient en force cet été : Saint-Saëns sera d’abord à l’honneur en raison du centenaire de son décès, Beethoven aussi dont la célébration des 250 ans de la naissance avait été perturbée par l’épidémie de

Ou renouvelez votre adhésion en ligne