La 16ème édition de ce festival qui enchante les lieux de notre patrimoine seino-marin par des concerts  de haute qualité, revient en force cet été : Saint-Saëns sera d’abord à l’honneur en raison du centenaire de son décès, Beethoven aussi dont la célébration des 250 ans de la naissance avait été perturbée par l’épidémie de
« Dixie Days 2021»: report en septembre de la 25ème édition du festival de jazz
Suite à la grave crise sanitaire que nous traversons depuis une année, et pour poursuivre la lutte contre la propagation du virus covid 19, l’équipe dirigeante de l’association a dû se résoudre, dernièrement, à l’idée de reporter son évènement. En effet, le festival de jazz « Dixie Days », qui devait se dérouler initialement du
Testez votre maîtrise de la langue française dans une épreuve en trois temps : jeu sur les néologismes, dictée dans le contexte de la vie des affaires et rédaction à partir des mots choisis dans le cadre de la semaine de la langue française et de la Francophonie. UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE Diffusion de la dictée sur la radio Ouest

Ou renouvelez votre adhésion en ligne