Les grands acteurs du spectacle vivant au Havre face aux restrictions sanitaires (Paris Normandie 10/1/2021)
Paris Normandie le 10/1/2021 Spectacles. Les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à accueillir du public durant le mois de janvier. Tour d’horizon des festivals et événements annulés ou reportés. Face à la crise, les scènes se réinventent. Le Carré des Docks organise les reports de spectacles Fermé depuis mars 2020, le Carré des Docks
Il a 110 ans, le 25 novembre 1910, à la stupéfaction générale, le syndicaliste havrais Jules Durand était condamné à mort par la cour d’assise de Seine-Inférieure… pour fait de grève ! Jaurès dira de cette affaire qu’elle est « un des cas les plus violents de la justice de classe que l’on puisse imaginer »
Jusqu’au 5 janvier 2021, votez pour votre arbre préféré ou soutenez l’arbre de votre région, celui qui remportera le plus de voix se verra remettre le Prix du Public 2020. 300 arbres ont été présentés au concours Arbre de l’année 2020. Quatorze ont été sélectionnés début septembre pour porter les couleurs de leurs régions. Le
Appel à bénévolat musical (octobre 2020) Le pôle art et handicap du conservatoire Arthur Honegger du Havre crée une nouvelle action en faveur des personnes éloignées du monde musical : des rencontres musi­cales au sein des institutions. Vous avez envie de jouer en public, offrir un moment d’évasion et de plaisir à des personnes dans