CARTE NOIRE NOMMEE DESIR
Ecoutez en podcast dans VIVA SUR SCENE sur Ouest track radio l’entretien de Florence Lafont au Fitz avec la performeuse et metteuse en scène REBECCA CHAILLON après son spectacle CARTE NOIRE NOMMEE DESIR au Volcan https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-sur-scene-rebecca-chaillon-10081 Dans Le Monde, Fabienne Darge, à Avignon juillet 24 : Ce qu’elle veut vraiment faire : un théâtre de
« C’EST L’HEURE DE ! » de Jocelyn Brudey  NOTE DE LECTURE de Damien Charron
Ayant eu la chance de voir deux fois le spectacle « C’est l’heure de ! », écrit et mis en scène par Jocelyn Brudey (avec l’association havraise Quilombo), et d’en lire le texte, encore inédit, je voudrais livrer mes impressions et donner peut-être l’envie aux lecteurs d’aller le voir lors d’une prochaine reprise. Le titre se donne
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N° 7 : Ann Agee, née en 1959, vit et travaille à Brooklyn
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N°6  Anthea Hamilton, née à Londres en 1978, vit et travaille à Londres
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N°5  : Anna Ostoya sur ouest-track-radio
Femmes (in)visibles, femmes artistes, une série éphémère sur Ouest Track Radio
A l’occasion de la prochaine Grande conversation de la MCH, le 24 novembre à 18h30, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, une série éphémère à écouter en podcast : N° 4 Sarah Brahim sur ouest-track-radio

Actualités en Normandie

Vendredi 28 juin au conservatoire Honegger 18 h : Audition de la compagnie Brassy avec des membres des Prieurales. Entrée libre. Samedi 29 juin au conservatoire Honegger De 10 h à 13 h : A la (re)découverte des instruments du Moyen-Age Présentation, démonstration et initiation aux instruments de la collection Brassy, par Gaëlle Durand. Entrée
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?