Les furtifs – Alain Damasio
Furtifs, mouvants, émouvants ? Les Furtifs – p. 9 Ainsi commence Les furtifs, le roman d’Alain Damasio, alors que le héros, Lorca, est prêt pour la dernière épreuve qui lui permettra d’intégrer une unité militaire secrète de chasseurs de furtifs. Mais qui sont les furtifs ? Ils sont les personnages principaux de cette histoire qui
La Maison des feuilles 4e et dernier épisode
La Maison des feuilles, dernier épisode Il est temps de mieux connaître son auteur, Mark Z. Danielewski, né à New York en 1966. Dès son enfance il a accompagné ses parents au cours de voyages en Europe, en Afrique, en Inde. Quand on l’interroge sur l’inspiration qui a suscité son livre fou, il explique, qu’après
ENTRETIEN – la maison kifailangle
Entretien avec Myriam Donasis et Nathalie Lovighi de la maison Kifailangle. La Maison Kifailangle est un lieu dédié au théâtre et au cinéma et ouvert à tous.  Vous y trouverez des ateliers de théâtre pour enfants et adultes, des ateliers de jeu d'acteur face à la caméra ainsi que des ateliers d'écriture de scénario. Annonce de 2 ONE WOMAN SHOW à la maison kifailangle au Havre: ZAZA SUR LE RETOUR et KLOTILDE "élevée en plein air".

Ou renouvelez votre adhésion en ligne