Kassem Azimi nous a quittés, pour la plus grande peine de ses amis du Volcan
Nous avons appris avec tristesse le décès de Kassem Azimi, survenu jeudi 19 août 2021.   La cérémonie aura lieu à la Chambre Funéraire du Havre de Le Havre (76620) le mardi 24 août 2021 à 10h00 Pour les spectateurs du Volcan, Kassem était  l’hôte qui les accueillait avec amitié, chaque soir de spectacle. Il
AU REVOIR ABI – Hommage à Abirached
Il n’avait pas vieilli et continuait à nous parler, avec son léger bégaiement et son alacrité de pédagogue hors pair, du théâtre, encore du théâtre, toujours du théâtre. C’était Robert Abirached, Abi, comme l’appelaient tous ceux, fort nombreux, qui le lurent, l’écoutèrent, l’aimèrent. Il nous venait du Liban, ce creuset culturel d’un Moyen-Orient inspiré et
Michel Pitte,  chef d’atelier de la Maison de la culture dans les années 70-80, et qui continua ensuite à mettre son talent infatigable de constructeur de décors au service du théâtre du Manteau d’Arlequin aux côtés de Raymonde Varin, vient de mourir. Yoland Simon, ancien président de la Maison de la culture du Havre, lui
Les Amis de Jules Durand présenteront leur exposition « Vie et combats de Jules Durand, docker charbonnier 1880-1926 » au lycée François 1er (Seine maritime) en janvier 2019 (elle était initialement prévue du 11 au 22 décembre 2018). Les lycéens et le personnel pourront les étudier seuls ou guidés par un intervenant de l’association ou

Ou renouvelez votre adhésion en ligne