AU REVOIR , Jean-François !
Hommage à Jean-François Driant, ancien directeur du Volcan La brutale disparition de Jean-François Driant nous surpris et attristés. Elle nous invite à un retour en arrière de seize années. JF. Driant avait été choisi parmi 29 candidatures, unanimement, sur son projet et sa personne. Je me souviens qu’à l’assemblée générale extraordinaire du 3 avril 2006,
Hommage à Jean-François Driant, ancien directeur du Volcan
C’est au cœur de l’abbaye royale de Fontevraud, alors que je venais de quitter l’église abbatiale que m’est parvenue la triste nouvelle du décès de Jean François DRIANT. Etrange coïncidence qui rapprochait dans une improbable rencontre (comme un ultime hommage normand en Pays de Loire) l’homme, meneur d’équipes, découvreur et passeur de spectacles qu’a été
  Notre adhérent Eric Leveel, slameur que nous avions pu apprécier lors de notre Grande Conversation sur « chanter en français aujourd’hui » au Tetris en 2013, rend un vibrant hommage à Hélène Furcajg, chanteuse toujours vaillante et vibrante que nous pouvions entendre au Poulailler avec François Lebègue le 13 mai dernier.   Pendant que la nonagénaire