DATES DE LA 77E ÉDITION DU FESTIVAL D’AVIGNON
DU MERCREDI 5 AU MARDI 25 JUILLET 2023 La 77e édition du Festival d’Avignon aura lieu du mercredi 5 au mardi 25 juillet 2023. La présentation de la programmation se déroulera début avrIL. Retrouvez nos Entretiens dans VIVACULTURE sur OUEST TRACK RADIO https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-kids-7755 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-fin-de-partie-7754 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-telephone-moi-7753 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-solar-7752 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-la-machine-de-turing-7751 https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/viva-culture-avignon-2022-lecture-d-olivier-py-francois-esperet-7748 Depuis le 1er septembre 2022, Tiago Rodrigues

Actualités en Normandie

Sortie du livre « Jacques Hamon résistant havrais et défenseur de l’art »
Consacré à Jacques Hamon, créateur de la galerie qui porte son nom, patriote interné durant la Seconde Guerre mondiale, ce livre* relate son parcours au sein de la Résistance. Plusieurs années de recherches dans les Archives nationales, départementales, communales, en France et en Angleterre, ont permis de révéler un pan méconnu de l’histoire locale. Le
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?