L’art en expansion
Un mot est apparu dans le vocabulaire culturel. D’abord nous n’y avons pas prêté attention. Il s’est imposé progressivement et maintenant, on ne peut plus y échapper : immersif. Dans le bain Ce qu’on appelle aujourd’hui « La culture immersive » évolue très vite dans un environnement de réalité virtuelle, mouvant, coloré, musical, voire odorant, fait de
GOOGLE AS A MEDIUM / EXPOSITION
Du 16 janvier au 6 février 2019 – Ecole Supérieure d’Art & Design Le Havre/Rouen – ESADHAR « Les premiers photographes du 19 siècle partirent arpenter le monde, chambre photographique sur l’épaule, afin de documenter la planète, ses paysages, les hommes et leurs coutumes. Avec le projet Google as a medium, Lionel Bayol-Thémines troque la chambre
Projection vidéo à 360°conçue pour le dôme du Volcan d’Oscar Niemeyer
Kurt Hentschläger   ORT du 7 au 28 oct. 2017 | conservatoire Arthur Honegger Installation plastique multimédia de Kurt Hentschläger Projection vidéo à 360°conçue pour le dôme du Volcan d’Oscar Niemeyer Création mondiale  ORT est une installation monumentale qui entre en résonance avec l’architecture majestueuse d’Oscar Niemeyer dont elle révèle, autrement, la beauté des courbes et la modernité. Pour cette

Actualités en Normandie

Archivage Hommage Esclavage. 16 et 17 mai à 15h
Jocelyn Brudey, adhérent de notre association Maison de la culture du Havre, auteur, metteur en scène et comédien, particulièrement engagé dans le travail d’histoire et de mémoire de l’esclavage et de la traiter négrière, au travers de son association Quilombo nous invite à son nouveau spectacle : Archivage Hommage Esclavage, les 16 et 17 mai
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?