René Gouast  à la Galerie Éric Baudet
René Gouast — Lasne pour l’état civil,  était agrégé de latin et d’allemand né à Bolbec en 1897.  « René Gouast était un fou de dessin. Comme Dufy [le MuMa consacre depuis le 18 mai une magnifique exposition au grand peintre havrais, ndlr], il a su, par la finesse du trait, donner vie à un visage, une silhouette
Exposition » O  »  de Régine HEURTEUR
A la galerie jusqu’au 5 juin, les oeuvres de l’artiste Régine HEUTEUR.  « La nature », dans le spectacle qu’elle offre, invite à la contemplation. Mais la beauté des paysages, marins en particulier, cache une sombre réalité. Sous le sable et dans l’eau traînent des plastiques et autres « délicatesses », témoins d’un monde déréglé. Une réalité
Andrzej UMIASTOWSKI / Randonnées & Comédies
Né en 1956 à Sopot (Pologne). Diplômé de l’Académie desBeaux- Arts de Gdansk en 1984. La peinture d’Andrzej UMIASTOWSKI, à ses débuts, constitue un dramatique réquisitoire contre le régime en place. Interdit dans les galeries officielles – les seules qui existent alors – les « années de vinaigre » sont pour lui des années difficiles.