Zaza vide son sac: appel à soutien pour monter un spectacle

Les Havrais avaient pu découvrir la veine tragi-comique d’Isabelle Sprung à la Maisonkifailangle les 11 et 12  octobre 2019. Elle devait revenir au printemps 2020, mais un vicieux virus en a décidé autrement.

Il en fallait cependant plus pour abattre la verve créative de Zaza. Et comme le festival d’Avignon se prépare dès maintenant, et va permettre à de nombreux artistes de retrouver le public et de rôder leurs spectacles avant de les jouer ailleurs en France, Zaza a besoin de nous pour remplir son sac pour mieux le vider ! Car il n’y a rien de tel pour nous réchauffer les âmes !

Le projet en 2 mots : le spectacle « Zaza vide son sac », est un seule en scène drôle et plein d’émotions, après « Zaza sur le retour », sur une idée de Richard Bauduin et d’Isabelle Sprung, mis en scène de Juliette Thierrée.

Zaza se balade avec un grand sac plein de rires, de bonheur, d’amour, de tristesse et de poésie. Pendant une heure de spectacle, Isabelle Sprung, alias Zaza, videra son sac, vous livrera ses états d’âme de femme solitaire qui voit le temps passer, et cogitera à propos des questions qui habitent son monde intérieur. Humour rose, bleu, vert, noir plein d’espoir.

du 7 au 18 juillet 2021 au théâtre Humanum 149 à Avignon !

Pour contribuer au projet, c’est ici