L’architecte Patrick Bouchain est au micro d’Arnaud Laporte
Patrick Bouchain, constructeur et bâtisseur passé maître dans la réhabilitation de friches industrielles, revient au micro d’Arnaud Laporte sur son parcours personnel et sa conception de l’architecture. L’architecte Patrick Bouchain revient sur une carrière monumentale, construite sur un artisanat engagé au service de grandes commandes publiques et une conception démocratique de l’architecture, résolument tournée vers
PAROLES de SPECTATEUR à AVIGNON 19
À nos amis havrais, amateurs et professionnels du théâtre, et à quelques autres amis choisis… Pour nous, Avignon c’est fini pour cette année. Nous avons vu 5 pièces dans le In et 10 dans le Off. Pour le In, le programme aura probablement changé à votre arrivée. Dans le In, coup de cœur pour Nous
CEM on fest
23, 24 et 25 mars 2018, Le CEM inaugure les nouveaux bâtiments de son école flambant neuve au Fort de Tourneville. Trois jours de fête où plus de 5000 personnes ont pu découvrir un lieu exceptionnel transformé  en une véritable fourmilière artistique : musique bien sûr, image, performances, expositions, visites patrimoniales et architecturales, convivialité, joie,
EXPOSITION Patrick Tosani Prises d’air du 12 janvier  au 9 mars 2019
Le Portique, centre d’art régional contemporain, accueille, pour sa première exposition de l’année, l’artiste Patrick Tosani. Depuis plus de 30 ans, il multiplie les expositions personnelles et collectives en France et à l’étranger. Son travail photographique questionne l’espace et les échelles, mais aussi le medium lui-même : son processus créatif atteste d’une démarche qui réfléchit