Les grands acteurs du spectacle vivant au Havre face aux restrictions sanitaires (Paris Normandie 10/1/2021)
Paris Normandie le 10/1/2021 Spectacles. Les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à accueillir du public durant le mois de janvier. Tour d’horizon des festivals et événements annulés ou reportés. Face à la crise, les scènes se réinventent. Le Carré des Docks organise les reports de spectacles Fermé depuis mars 2020, le Carré des Docks
MASQUE nom masculin (italien maschera, du bas latin masca) Objet recouvrant et représentant parfois tout ou partie du visage, qui est porté dans diverses occasions de la vie sociale selon les peuples et les époques. Pièce d’étoffe, morceau de velours, de satin, dont les dames se couvraient le visage pour protéger leur teint. Objet représentant,
FIGURER L’ABSENCE # 1
Chaque semaine Le Phare accueille des équipes artistiques en résidence de création, ou dans le cadre d’une programmation, ou d’ateliers avec des enfants, des personnes âgées, ou différents publics à l’occasion de nos activités régulières. La disparition temporaire de cette vie physique dans notre lieu, au Havre ou sur le territoire nous a amené à
LE PHARE / MASTERPHARE
PROCHAINEMENT AU PHARE 04.03, 18h30 — Masterphare — Thibaud Croisy Masterphare vous permet d’expérimenter, au Havre et en Normandie, sous forme ludique et sans pré-requis l’univers d’un artiste. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir de technique ou de savoir danser! Tarif : 8€ le Masterphare / 25€ les quatre — sur réservation auprès du Phare au