« Ici on dit Caucri »
Il y a quelques années, la réalisateur Matthieu Simon a sollicité Logeo Seine Estuaire afin de tourner quelques prises de vues du haut de la Tour Réservoir, lieu mythique et emblématique de Caucriauville. Aujourd’hui, cette même tour est en plein renouveau avec un projet important de réhabilitation et de concertation avec les habitants du quartier. Lors du
ENTRETIEN – la maison kifailangle
Entretien avec Myriam Donasis et Nathalie Lovighi de la maison Kifailangle. La Maison Kifailangle est un lieu dédié au théâtre et au cinéma et ouvert à tous.  Vous y trouverez des ateliers de théâtre pour enfants et adultes, des ateliers de jeu d'acteur face à la caméra ainsi que des ateliers d'écriture de scénario. Annonce de 2 ONE WOMAN SHOW à la maison kifailangle au Havre: ZAZA SUR LE RETOUR et KLOTILDE "élevée en plein air".
LIEUX-DITS – Le Bistronomade
Entretien avec le gérant du Bistronomade, le food truck traiteur au Havre. Du frais, du local, des légumes de saison… et du fait maison. Bref, du GOUT ! Entretien mené par Annie Drogou de la MCH.
9eme Grande conversation MCH – Echanges croisés
Le 14 juin dernier avait lieu la 9eme Grande conversation de la Maison de la Culture du Havre. Cette rencontre a été présentée sur ces pages en mai dernier : Nouvelles censure … et artistes sous pression. Nous avons donc entendus Diane Ducruet, photographe et Christian Ruby, philosophe, le 14 juin, à la bibliothèque Oscar Niemeyer. En voici quelques extraits. Bientôt vous pourrez écouter l’intégralité de l’enregistrement de cette soirée,  en lien sur notre rubrique : Grandes conversations.