Entre-preaux, film chorégraphique de la compagnie la Lice, enfin en DVD

Imaginé et réalisé par la chorégraphe Sandrine Prevel Delamare et le plasticien Hervé Delamare, ENTRE-PEAUX est une pièce chorégraphique dansée en extérieur. Neuf femmes et hommes de tous âges occupent l’espace minéral d’une friche mystérieuse. Peu à peu leurs cheminements les emportent dans une poésie de l’existence …

Musique : Alexis Dendievel
Film dansé, 48 minutes couleur. Format 16 : 9 HD
+ BONUS 15 mn : les photographies du tournage.

22€. Disponible fin mars 2017

Vous pouvez dès maintenant réserver votre DVD sur le site de la compagnie Lalice

Vice-président et trésorier de la Maison de la Culture du Havre. Vice-président d'Actions pour promouvoir le français des affaires.

PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son
De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste