« Dixie Days 2021»: report en septembre de la 25ème édition du festival de jazz
Suite à la grave crise sanitaire que nous traversons depuis une année, et pour poursuivre la lutte contre la propagation du virus covid 19, l’équipe dirigeante de l’association a dû se résoudre, dernièrement, à l’idée de reporter son évènement. En effet, le festival de jazz « Dixie Days », qui devait se dérouler initialement du
Zaza vide son sac: appel à soutien pour monter un spectacle
Les Havrais avaient pu découvrir la veine tragi-comique d’Isabelle Sprung à la Maisonkifailangle les 11 et 12  octobre 2019. Elle devait revenir au printemps 2020, mais un vicieux virus en a décidé autrement. Il en fallait cependant plus pour abattre la verve créative de Zaza. Et comme le festival d’Avignon se prépare dès maintenant, et
FOLLE JOURNEE DE NANTES 24 EME EDITION
Le festival de musique classique aura lieu du 31 janvier au 4 février 2018, à Nantes, sur le thème de l’exil. « Vers un Monde nouveau » : nombreux sont, dans l’histoire de la musique, les compositeurs qui ont à un moment donné quitté leur pays, et parfois leur continent d’origine, pour s’établir dans une autre contrée ou y séjourner
12ème édition du festival Offenbach.
Cette année encore, le choix proposé est très riche, innovant avec des nouveautés bien sûr ! Yves Coudray, directeur artistique promet d’aller de la fantaisie au surnaturel en choisissant pour thème OFFENBACH ET LE FANTASTIQUE. Pour illustrer cette thématique, une œuvre rarissime, LES 3 BAISERS DU DIABLE, opérette fantastique en 1 acte précédée d’une bouffonnerie