Zaza vide son sac: appel à soutien pour monter un spectacle
Les Havrais avaient pu découvrir la veine tragi-comique d’Isabelle Sprung à la Maisonkifailangle les 11 et 12  octobre 2019. Elle devait revenir au printemps 2020, mais un vicieux virus en a décidé autrement. Il en fallait cependant plus pour abattre la verve créative de Zaza. Et comme le festival d’Avignon se prépare dès maintenant, et
Théâtre : les directeurs face au casse-tête des programmations
Plan A, plan B, plan C… : dans les théâtres, les équipes de direction s’activent à mettre en place la saison à venir, en jonglant avec les inconnues : quand les salles vont-elles rouvrir ? Dans quelles conditions, pour le public et les artistes ? Quand et comment les spectacles pourront-ils tourner et les artistes
Un écho du Off,  Avignon 2015 – L’Homme dans le plafond
Ce pourrait aussi être une fable, dont les personnages seraient : le mari, la femme, la voisine, l’homme en fuite.
La magie qui est une transformation provisoire des objets, commence par un mouvement de la main.
La pièce le Cri de Christelle appelle au financement participatif
La pièce du "Cri de Christelle" écrite par Yoland Simon sera au festival d'Avignon 2015 et a besoin de soutiens financiers.
« Je n’avais jamais vu la mer », de Pierre-Philippe Devaux
L’écrivain acteur nous présentera alors son père. Car Pierre-Philippe Devaux a eu l’idée d’écrire ce Je n’avais jamais vu la mer à partir des souvenirs de ce père qui s’est, comme tant de jeunes de sa génération, farci vingt-sept mois d’Algérie.

Actualités en Normandie

Sortie du livre « Jacques Hamon résistant havrais et défenseur de l’art »
Consacré à Jacques Hamon, créateur de la galerie qui porte son nom, patriote interné durant la Seconde Guerre mondiale, ce livre* relate son parcours au sein de la Résistance. Plusieurs années de recherches dans les Archives nationales, départementales, communales, en France et en Angleterre, ont permis de révéler un pan méconnu de l’histoire locale. Le
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?