32ème Festival du film romantique de Cabourg
Pascale Arbillot, Édouard Baer, Élodie Bouchez, Camille, Pierre Deladonchamps, Anaïs Demoustier, Guillaume Gouix, Olga Kurylenko, Vincent Lacoste, Géraldine Nakache, Alysson Paradis Adrienne Pauly, Nahuel Perez Biscayart, Benoît Poelvoorde, Yann Queffélec, Raphael, Céline Sallette, Sempé, André Téchiné ou encore Mélanie Thierry sont quelques une des stars annoncées cette année à Cabourg du 13 au 17 juin
Les archives du  dessinateur Willem à la BNF
A-t-on idée de ce que peut ­représenter une vie entière passée à dessiner ? Quand Willem, aidé de son conseiller, ami et biographe Jean-Pierre Faur, a entrepris d’inventorier ses archives dans le but de les céder à la Bibliothèque nationale de France (BNF), le dessinateur est arrivé au chiffre vertigineux de 20 000 originaux – soit plus
Un conte pour tous, Marcellin Caillou, d’après Sempé.
Les Ateliers du Capricorne nous ont proposé une adaptation de Sempé très réussie
FESTIVAL THEATR’ENFANTS DE MONCLAR en AVIGNON !
Les Ateliers du Capricorne embarquent Sempé à Avignon du 7 au 25 juillet 2015

Actualités en Normandie

Les Prieurales et les 15 ans de Quarte&graal
La 19ème édition du festival de musiques médiévales Les Prieurales ouvrira ses portes le jeudi 4 avril dès 18h au TETRIS pour le concert-évènement de l’ensemble emblématique des Prieurales, Quarte&graal. Venez avec nous fêter les 15 ans de musiques médiévales de ces musiciens en partie havrais. 9 des 17 musiciens ayant participé aux nombreux concerts
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?