Bon plan: Don Giovanni
Nos adhérents bénéficient de bons plans. A venir, une réduction pour l’opéra Don Giovanni de Wolfgang Amadeus Mozart représenté à l’opéra de Rouen du 26 février au 10 mars. Don Giovanni de Mozart est un opéra en deux actes et en langue italienne du genre « dramma giocoso », créé à Prague le 29 octobre
L’Enlèvement au sérail fut le premier grand opéra en langue allemande construit tel un Singspiel, cette forme théâtrale typiquement germanique alternant parties chantées et parlées.
Le théâtre est toujours un art politique….
« Préserver la culture n’est pas défendre un produit ou une industrie, mais ce qui fait de nous des êtres humains ». Simon Mac Burney   Depuis 2010, le metteur en scène de théâtre et acteur britannique Simon McBurney, 56 ans, a ajouté l’opéra à son arc…. C’est avec La Flûte enchantée, de Mozart, que le fondateur de la

Actualités en Normandie

Sortie du livre « Jacques Hamon résistant havrais et défenseur de l’art »