« Ouvrez les théâtres »
Dans le sillage de l’Odéon, de plus en plus de scènes sont occupées aux quatre coins du territoire : Pau, Strasbourg, Nantes, Châteauroux… Un mouvement qui prend de l’ampleur, désormais renforcé par les étudiants. Joëlle Gayot / Publié le 10/03/21 mis à jour le 11/03/21 / TELERAMA Initiée par les intermittents du spectacle et la
Les grands acteurs du spectacle vivant au Havre face aux restrictions sanitaires (Paris Normandie 10/1/2021)
Paris Normandie le 10/1/2021 Spectacles. Les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à accueillir du public durant le mois de janvier. Tour d’horizon des festivals et événements annulés ou reportés. Face à la crise, les scènes se réinventent. Le Carré des Docks organise les reports de spectacles Fermé depuis mars 2020, le Carré des Docks
Voilà presque trois mois que nous sommes privés du plaisir de nous retrouver aux rencontres de notre Université Populaire.  Cette édition 19/20 s’est brutalement interrompue, comme tant d’autres manifestations, à la mi-mars.  Le confinement imposé par cette crise sanitaire sans précédent ne nous a pas empêchés de rester mobilisés au service de ce beau projet
PRESENTATION DE SAISON/ LE VOLCAN
Madame, Monsieur Au rythme des phases successives du dé-confinement, très progressivement, nous reprenons nos vies, plus ou moins là où nous les avions posées mi-mars 2020. La réouverture des lieux de spectacles, des cinémas, des musées, des librairies est à présent largement entamée. Elle est nécessairement complexe, tant ces lieux ont été pensés pour que