Nous venons de découvrir les nouvelles mesures du déconfinement.   Nous maintenons néanmoins l’évènement de la file d’attente de dimanche 9 mai à 15 H place Oscar Niemeyer, qui, de « pour la réouverture des lieux culturels » devient « pour le maintien de la réouverture des lieux culturels dans de bonnes conditions, et la poursuite et mise en œuvre des
Festival jeune public « Les yeux ouverts »
PETITE ÉCOLE DE CINÉMA / HAVRE DE CINEMA Dans le cadre du Festival jeune public « Les yeux ouverts » qui se déroulera du 28 mars au 5 avril 2020. ​9 classes engagées dans le réalisation de films supervisés par des professionnels sur la thématique : cinéma et musique. • École Louis Blanc – Le Havre • École La Mailleraye –
Festival Jeune Public LES YEUX OUVERTS
Du samedi 18 au dimanche 26 mai, Le Studio accueillera la troisième édition, organisée par l’association Havre de Cinéma et proposera des ciné-goûters, des animations, des rencontres et un ciné-concert, le dimanche 26 mai à 11h : MES TOUT PREMIERS BURLESQUES, accompagné en direct par Jean-Carl Feldis et suivi d’un atelier bruitage. PARRAIN DU FESTIVAL JEAN