FIGURER L’ABSENCE # 1
Chaque semaine Le Phare accueille des équipes artistiques en résidence de création, ou dans le cadre d’une programmation, ou d’ateliers avec des enfants, des personnes âgées, ou différents publics à l’occasion de nos activités régulières. La disparition temporaire de cette vie physique dans notre lieu, au Havre ou sur le territoire nous a amené à
ROAD TRIP
Dans le cadre du festival Pharenheit, le Phare et Le Passage s’associent pour vous proposer un « Road Trip » ROAD TRIP ! Une journée de croisements d’un lieu à l’autre, d’un territoire à un autre, sur une seule et même journée pour voyager de façon commune vers la transe en danse (transcendance) ! > Jeudi 10
COCAGNE Emmanuelle Vo Dinh
Répétitions du 10 au 14 septembre Dans Cocagne 9 hommes et femmes descendent de façon récurrente et toujours avec la même musique, un escalier central pour composer des fresques vivantes dans lesquelles se jouent des situations qui mettent en jeu différentes émotions (joie, larmes, colère…). Ces « tableaux » se succèdent sans logique apparente, mais génèrent dans leur accumulation