Le pouvoir du théâtre contre l’ignominie
L’ILE D’OR d’ARIANE MNOUCHKINE ET LE THEATRE DU SOLEIL, à la CARTOUCHERIE Nous sommes peut-être tous des Cornélia, malade et alitée, affaiblie et parfois criant de désespoir et de révolte devant les douleurs du monde. Dans la pièce d’Ariane Mnouchkine, Cornélia possède une grande volonté de créer, en imaginant, grâce à des rêves, une pièce
L’Ile d’or, création collective du Théâtre du soleil
Le 7 novembre, un groupe d’adhérents de la MCH a eu le plaisir d’assister à la Cartoucherie au spectacle  L’Ile d’or , création collective du Théâtre du Soleil en harmonie avec Hélène Cixous, dirigée par Ariane Mnouchkine Ariane Mnouchkine met en scène les bruits du monde Sait-on que dans le « générique » du spectacle, la scénographie
L’Île d’Or, création collective du Théâtre du Soleil. Rencontre avec Ariane Mnouchkine
La Terrasse Dans son îlot de verdure, le Théâtre du Soleil accueille le monde, fait vivre la magie du théâtre, l’art du faire ensemble. Lors de cette belle journée d’octobre, le lieu est en plein travail. Dans ses ateliers de masques et costumes, dans sa vaste nef où un monde se dessine et se fabrique,
L’Île d’or – La nouvelle création du Théâtre du Soleil – Première le 3 novembre 21
Nous allons donc enfin nous retrouver ! Nous, le Soleil, nous allons donc enfin trembler à nouveau à l’idée de vous décevoir, de vous déplaire, ou pire encore de vous trahir en n’osant pas risquer de vous déplaire. Enfin ! Vous allez revenir, pour certains, et pour d’autres arriver ici, pour la première fois. Nous

Ou renouvelez votre adhésion en ligne