Participez à la création d’Invisible, la nouvelle pièce de la compagnie les Egarés
Thibaud Crevel, directeur artistique de la compagnie les Egarés, basée au Havre, nous propose de participer à la création de sa nouvelle pièce : « Cela fait plusieurs mois que je travaille sur mon nouveau projet : une pièce intitulée Invisible, mettant en lumière les spécificités de l’autisme chez les femmes.  L’inclusion des personnes avec autisme
Silences dansés
Mathieu AMANS, nouveau membre du conseil d’administration de notre association Maison de la culture du Havre, amateur de slam, prépare un recueil de poésie, sur le thème du désir. Encres de Philippe COZ Couverture de Ronan LE DUFF Préface de Clotilde GUILLEMET Précommande possible auprès de Mathieu AMANS ou au café le Monte Cristo et
Zaza vide son sac: appel à soutien pour monter un spectacle
Les Havrais avaient pu découvrir la veine tragi-comique d’Isabelle Sprung à la Maisonkifailangle les 11 et 12  octobre 2019. Elle devait revenir au printemps 2020, mais un vicieux virus en a décidé autrement. Il en fallait cependant plus pour abattre la verve créative de Zaza. Et comme le festival d’Avignon se prépare dès maintenant, et
Jules Durand, une sculpture à sa mémoire par Les amis de Jules Durand
Pour la réhabilitation publique du secrétaire du syndicat des ouvriers dockers charbonniers du port du Havre. Une oeuvre d’Hervé Delamare. L’association « Les Amis de Jules Durand » œuvre à sa véritable réhabilitation, c’est-à-dire publique, pour le sortir de l’oubli où beaucoup l’ont enfermé après la prison et l’asile ; pour que tous connaissent son combat pour la

Ou renouvelez votre adhésion en ligne