Zaza vide son sac: appel à soutien pour monter un spectacle
Les Havrais avaient pu découvrir la veine tragi-comique d’Isabelle Sprung à la Maisonkifailangle les 11 et 12  octobre 2019. Elle devait revenir au printemps 2020, mais un vicieux virus en a décidé autrement. Il en fallait cependant plus pour abattre la verve créative de Zaza. Et comme le festival d’Avignon se prépare dès maintenant, et
Jules Durand, une sculpture à sa mémoire par Les amis de Jules Durand
Pour la réhabilitation publique du secrétaire du syndicat des ouvriers dockers charbonniers du port du Havre. Une oeuvre d’Hervé Delamare. L’association « Les Amis de Jules Durand » œuvre à sa véritable réhabilitation, c’est-à-dire publique, pour le sortir de l’oubli où beaucoup l’ont enfermé après la prison et l’asile ; pour que tous connaissent son combat pour la
Anne Gorny veut enregistrer un disque de chansons. Soutenez-la !
Pianiste, chanteuse, auteur compositeur, Anne Gorny a multiplié les expériences musicales : tout d’abord dans un style jazz  avant d’aborder la chanson. Inspirée par un certain nombre de styles musicaux, chaque chanson raconte une histoire bien précise dans un style bien précis : bossa, balade rock,  swing, valse. Lors d’une maladie qui l’a obligée à rester à
Le groupe Grand Final lance un appel à financement participatif pour son nouvel album. Parce que l’argent, c’est le nerf de la guerre et que sur ce point, il y a deux positions à tenir :1/ Il y a ceux qui demandent de l’argent aux institutions pour créer. Et, si c’est un point de vue

Ou renouvelez votre adhésion en ligne