RAOUL DUFY au MUMA du HAVRE
L’exposition présentée du 18 mai au 3 novembre 2019 au MuMa du Havre réunit près de 90 œuvres en provenance du fonds du musée ainsi que de grandes collections publiques françaises et étrangères  « Ce fut un enchanteur, et il y a beaucoup d’agrément à posséder dans sa société la présence d’un enchanteur. Mais si l’on
ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION
 Assemblée générale  de l’association MCH à la Halle du Fort de Tourneville. Notre assemblée est ouverte à tous ceux qui veulent en savoir davantage sur notre association Maison de la culture du Havre.  Vous pourrez y adhérer ou renouveler votre adhésion. Nous ferons le point ensemble sur ce début de saison. Adoption du procès-verbal de
NO COUNTRY FOR OLD MEN
La séance unique du film de Joel et Ethan Coen, NO COUNTRY FOR OLD MEN, sera animée par le ciné-club de l’IUT Carrières Sociales et PopCie Ouest Track Radio. Après quelques opus mineurs, les frères Coen reviennent avec un chef-d’œuvre absolu qui provoque la même pagaille émotionnelle que Barton Fink et Miller’s crossing en leur temps. A la frontière qui sépare le Texas
VIVACULTURE / ouest-track.com
RUBRIQUE DES SPECTATEURS : « Spectateurs et littérature » autour du Goût des autres. LIEUX DITS : Association Fleurs de Bois 10MN CHRONIQUE : Jean Michel Basquiat – exposition. BDLYRIUM : Mark Waid, Kingdom come