VIVACULTURE 11 NOVEMBRE sur Ouest-track.com
Menu : Conseils de lecture : Au fil des pages / BDlyrium Lieu-dit : Des lits solidaires, Rubrique des spectateurs : 14/18 et les spectateurs 10 mn chronique : L’enfance mise en musée
Exposition TRANSITION
L’Abbaye de Graville expose une sélection d’oeuvres des diplômés 2018 (Art et Design Graphique) de l’ESADHaR. A l’occasion du vernissage, le nouvel espace d’accueil de l’Abbaye sera présenté au public. L’opportunité de confronter leurs productions à un environnement principalement issu du Moyen-âge ou de la Renaissance a suscité l’intérêt de dix jeunes artistes ou designers.
  On peut aimer les musées silencieux et pouvoir arpenter leurs salles en compagnie paisible et recueillie. On peut aimer se sentir seul devant les œuvres, choisir celles qui nous transportent, s’y arrêter et se sentir soi-même choisi. On peut aussi se dire que l’on va s’y ennuyer, penser ne pas être capable d’apprécier un
Musée de l’Hôtel Dubocage de Bléville
Après un voyage de 9 ans jusqu'en Chine, le navigateur Michel Joseph Dubocage de Bléville (1676-1727) rentre au Havre et achève cet Hôtel particulier. Il y installe, avec son fils, une grande maison de négoce maritime dotée d'un cabinet de curiosités.