Colloque international  Organisé par Anouk Guiné et Iván Olaya, groupe de Recherche Identités et Cultures (GRIC),  Université Le Havre Normandie, Faculté des Affaires Internationales, en Salle Olympe de Gouges  26 janvier: de 13h à 17h30, suivi d’une rencontre à La Galerne à 18h avec Alain Keler pour son ouvrage Americas America Latina (inscription en ligne sur le site de
VIVACULTURE 22 JANVIER 2023
ENTRETIEN ODILE MARTEAU GUERNION : De sel et d’aventure (roman) Armelle bouillonne d’imagination et ne rêve que d’une chose, assouvir un souhait ancien ; embarquer sur un voilier pour un long voyage.   AGENDA CULTUREL : Colloque international HÉRITAGES ET MÉMOIRES DES LUTTES SOCIALES EN AMÉRIQUE LATINE ET DANS LES CARAÏBES (20ÈME ET 21ÈME SIÈCLES)
Colloque international  HÉRITAGES ET MÉMOIRES DES LUTTES SOCIALES EN AMÉRIQUE LATINE ET DANS LES CARAÏBES (20ÈME ET 21ÈME SIÈCLES)
Organisé par Anouk Guiné et Iván Olaya, groupe de Recherche Identités et Cultures (GRIC),  Université Le Havre Normandie, Faculté des Affaires Internationales, en Salle Olympe de Gouges  26 janvier: de 13h à 17h30, suivi d’une rencontre à La Galerne à 18h avec Alain Keler pour son ouvrage Americas America Latina (inscription en ligne sur le site de La Galerne).  Puis
Le 12 octobre de 9h30 à 16h, suite du colloque international en amphi 6 avec interventions de chercheurs étrangers sur le néolibéralisme au Mexique et en Argentine, les politiques économiques en Équateur et Uruguay, la corruption de l’Etat et l’industrie minière au Pérou. A l’occasion des 20 ans du Master Échanges avec l’Amérique Latine, aura

Ou renouvelez votre adhésion en ligne