KID&POTE

Un café culturel pour les enfants et leurs parents !!

L’association Kid&Pote est un café culturel pour les enfants et leurs parents, où les activités ludiques et artistiques sont un prétexte à l’échange, à la rencontre et au partage.
Samedi 28 juin nous organisons notre 2ème évènement, qui propose aux enfants de rencontrer et de créer avec des artistes peintres, graffeurs et dessinateurs du Havre.
Nous collerons ensuite les dessins à l’extérieur de Gare Maritime pour en faire une oeuvre d’art éphémère.

kid&pote-visuel

KID&POTE

Objet de l’association :

favoriser l’épanouissement de l’enfant, le respect de sa personne et de ses droits dans l’esprit de la Déclaration des Droits de l’Enfant ; participer à l’épanouissement des relations parent/enfant, des relations entre l’enfant et les différents adultes qui l’entourent ; être un lieu de partage et d’échanges intergénérationnels et interculturels, un espace de réflexion autour des valeurs de citoyenneté, de solidarité, de respect de l’environnement, d’ouverture au monde ; être un lieu qui s’inscrit au coeur d’une vie de quartier, donnant la parole aux habitants tout en leur permettant d’être acteurs du lieu, faisant vivre au quotidien des liens sociaux de proximité.