Le festival des Talents Cachés de l’Université

bandeau50p

Du 19 mars au 1er avril 2015, le service culturel de l’université organise plusieurs temps forts pour mettre en valeur, dans des lieux appropriés et avec l’expérience de professionnels, les pratiques artistiques et culturelles étudiantes.

Ce festival sera donc rythmé par cinq rendez-vous permettant à la communauté universitaire et aux havrais de découvrir les Talents Cachés de l’Université !

 

◆ Le Suicidé, une comédie drôle ! (8€ tarif plein /  5€  tarif réduit)

Sémione réveille sa femme en pleine nuit, il a faim et veut manger du saucisson. Éclate une scène de ménage.
Coupure de courant… … SUSPENS ! … Pour en savoir plus, rendez vous  le Jeudi 19 Mars, et/ou le Vendredi 20 Mars, à 20h30 au Théâtre de l’Hôtel de Ville !

◆ La soirée du Court Métrage Étudiant ! Mardi 24 Mars à 19h00 à la Maison de l’Étudiant ! GRATUIT !

Envie de découvrir en avant première les prochains blockbusters du box-office ? Il paraîtrait même que James Cameron ait été étudiant à l’Université du Havre. La première diffusion d’Avatar ? En 1990 à la Maison de l’Étudiant.

◆ Les ateliers s’affichent ! Jeudi 26 Mars à 19h30 à la Maison de l’Étudiant !

Après avoir participé toute l’année aux ateliers du Service Culturel, nos étudiants vont nous montrer de quoi ils sont capables, et ils ne sont pas la pour cueillir des pissenlits !

◆ La Scène Ouverte ! Au Tetris à 19h30 ! GRATUIT !

Sélectionnés par un jury sans pitié, parés à concurrencer les stars de The Voice, une sélection d’artistes, issus de la population étudiante Havraise seront présents pour vous envoyer des étoiles dans les yeux, et du bon son dans les oreilles !

 

A propos de l'auteur

Ajouter un commentaire

Rubrique des spectateurs

 
  Smart factory, la fabrique d’œuvres d’art, au Tétris Il resta silencieux pendant un long moment Il se tut pendant un moment Il était
            Il est des fictions qui rassemblent toutes les générations, et cela sur plusieurs années. Le Prisonnier, série télévisée de
Depuis le 8 mars, le Musée d’Art Contemporain de Lyon, présente une gigantesque exposition sur deux étages, où les travaux de 34 artistes, des
  On peut aimer les musées silencieux et pouvoir arpenter leurs salles en compagnie paisible et recueillie. On peut aimer se sentir seul devant les œuvres,
L’échange est essentiel pour faire découvrir et aimer l’art aux publics qui n’y ont pas accès.
Amener La Joconde à Sevran, au milieu des HLM ? C’est l’un des buts de la Micro-Folie, un musée numérique implanté dans le quartier des Beaudottes en janvier 2017.
La meilleure façon de décrire le « jeune cosmopolite esthétique » que nous avons rencontré, c’est de dire qu’il est à l’aise partout.
Manga, pop coréenne, série islandaise… Grâce à Internet, les moins de trente ans s’approprient librement une culture désormais mondialisée. Ce qui enrichit leur identité, selon

La MCH sur Facebook

 
Nos bons plans
sur notre sélection de spectacles ...
Coups de coeur
Les événements à ne pas manquer...
J'adhère à la MCH
Téléchargez le bulletin d'adhésion ...
Créer un profil
pour soumettre mes événements ...