Aloha Orchestra : financement participatif!

“« Sous les pavés, la plage ! » scandaient les révolutionnaires d’un printemps après lequel la face du pays ne serait plus vraiment le même…
Un demi siècle plus tard, on découvre sous la grisaille très mancunienne de Normandie un peu de soleil pop, la touffeur de bourrasques électriques invitant les dancefloors à se réveiller et s’épanouir au rythme de décharges mélodiques d’une efficacité redoutable, de celles qui vous empêchent de dormir tant l’entêtement se fait coriace.
« Aloha » pour le caractère envoutant de ces petits hymnes hédonistes, « Orchestra » pour le collectif : 5 multi-instrumentistes injectant des harmonies vocales et nappes analogiques sur de véritables pépites synth-pop.
Les tropiques à portée d’ampli, la critique se veut déjà élogieuse pour ces nouveaux lauréats du Booster Haut-Normand, fraichement pré-sélectionnés pour les inouïs du Printemps de Bourges. La perfide Albion avait AltJ, Hot Chip, la Californie LocalNative, la Normandie tient là de dignes héritiers.” [Les Inrocks]

Aloha Orchestra a entamé une collecte sur la plateforme Kisskissbangbang dans le but de financer la production de vinyles.

Le principe: vous pouvez faire un don, de la somme de votre choix pour les aider à collecter le montant envisagé: 2000€.

Selon la somme du don, vous pouvez bénéficier de contreparties: totebags, vinyles, t-shirts…

Soutenons la création musicale havraise!

De beaux rendez-vous en 2018  !
 Chers adhérents, chers amis, Notre association vous envoie ses meilleurs vœux pour 2018 ! Vous savez que nous sommes fiers de l’histoire de la MCH, de son aventure,
Deux films  russes émouvants sur le pouvoir…de la voix.
Le Festival du film russe à Honfleur du 21 au 26 novembre 2017 offre de belles découvertes. Deux films émouvants sur le pouvoir de la
La mort de Johnny Hallyday est l’occasion de relire l’article qu’avait publié Claudie Challier*, sous le pseudonyme Iseult , dans Encrage, revue culturelle havraise.  On
Cirque Plume, “La dernière saison”
Avec le cirque Plume, il me faut assumer mon inconditionnalité… Dimanche après-midi, je suis sortie du Volcan en total ravissement, malgré la bruine et le reste