LA LETTRE DE PHILOSOPHIE MAGAZINE / ABONNEZ-VOUS !
Bonjour, La semaine dernière, alors que je passais quelques jours en famille dans la maison d’un ami sur la côte d’Opale, au sud de Calais, au pied de ces falaises préhistoriques où gisent encore les bunkers en béton noir de la Seconde Guerre mondiale et où les côtes anglaises, à vue d’œil depuis les plages,
Méfions-nous des menteurs, ils ont « table ouverte dans la majorité des grands médias »
(…)Un peu partout, les commentateurs s’alarment de cet étrange climat – celui des débats préalables au Brexit ou de la campagne présidentielle américaine – dans lequel les faits n’ont plus de valeur argumentative particulière. Si le terme de « post-vérité » est assez difficile à définir, on comprend bien que l’expression décrit une situation où le fait
Olivier Py  dénonce le vide idéologique du FN