Philippe De Gobert. Du merveilleux en architecture au conte photographique du 29 mai au 07 novembre 2021
Le MuMa a rouvert ses portes avec l’exposition Philippe De Gobert et vous accueille sereinement (voir FAQ). La réservation est indispensable jusqu’au 30 juin inclus, elle s’effectue ici : ⇢ LIEN VERS LA RÉSERVATION OBLIGATOIRE en visite libre pour les individuels ⇠ N° d’information et de réservation : 06.25.37.67.43 « Le Musée d’Art Moderne André Malraux
L’HISTOIRE DE LA MAISON DE LA CULTURE …. à la radio !
https://ouest-track.com/podcasts/au-coeur-du-volcan-326/au-coeur-du-volcan-15-mai-2021-on-leve-le-camp-5742 Ecoutez en podcast l’interview d’Isabelle Royer et Eric Charnay par Matthieu Lechevallier, au Volcan samedi 15 mai à 20h pour le dernier jour d' »Occupation Le Havre ».      LA MAISON DE LA CULTURE DU HAVRE AUJOURD’HUI, C’EST QUOI ? André Malraux, premier ministre des Affaires culturelles de la Vème République, inaugure le 24 juin 1961 le
Nuits électriques
Siècle majeur de transformations, le XIXe siècle voit le paysage nocturne évoluer radicalement avec l’apparition de l’éclairage artificiel. Longtemps obscure, la nuit s’illumine progressivement, se parant d’ambiances plus variées. Jeux d’ombres et de lumières, clair-obscur, contre-jour, premières publicités au néon… un nouvel éventail d’expériences visuelles apparaît, teinté d’une magie et d’une poésie propre au monde de
Nuit des musées