Nuit des musées
Le ministère de la Culture a annoncé ce mardi que l’édition 2020 de la Nuit européenne des musées, qui devait se tenir le 16 mai, était décalée au 14 novembre. Une décision prise au regard de la situation sanitaire en France et dans le monde, ainsi qu’en raison « du manque de visibilité sur la sortie de la
Atelier au MuMa
Dans un tableau de Jules Chéret, une femme en noir marche dans la nuit… Qui est-elle ? Et où va-t-elle ? Mystère ! Voilà donc un tableau qui fait travailler l’imagination ! Travail autour des collections du MuMa Techniques mixtes Réservation obligatoire, aux heures d’ouverture du musée, à l’accueil et par téléphone au 02 35
A3 AU MUSEE
Les Cueilleurs d’Histoires présentent « A 3 au musée » à la Galerne jusqu’au 22 février. Réalisée à l’été 2019 au quartier mineur de la prison de Saint-Aubin-Routot, l’action « A 3 au musée » invite 6 jeunes mineurs incarcérés à s’exprimer sur des reproductions d’oeuvres du Musée Malraux. Cette action a été réalisée grâce au soutien de la