RUBRIQUE DES SPECTATEURS – le mois d’août et les spectateurs
Le mois d'août et les spectateurs. Dufy, Sonia Anton et les spectateurs du MuMa. Rubrique menée par Christine Baron de la MCH.
RAOUL DUFY au MUMA du HAVRE
L’exposition présentée du 18 mai au 3 novembre 2019 au MuMa du Havre réunit près de 90 œuvres en provenance du fonds du musée ainsi que de grandes collections publiques françaises et étrangères  « Ce fut un enchanteur, et il y a beaucoup d’agrément à posséder dans sa société la présence d’un enchanteur. Mais si l’on
RAOUL DUFY AU HAVRE
Raoul Dufy naît au Havre en 1877, il s’y forme et y fait ses premiers pas d’artiste. Tout au long de sa vie, il reste profondément attaché à cette ville et puise dans ce paysage maritime le sujet de nombreuses œuvres. Plus que tout autre motif, Le Havre incarne les recherches successives de Dufy dans
SABINE MEIER, PHOTOGRAPHE
Sabine Meier est née en 1964. Elle vit et travaille au Havre. Elle a montré son travail dans différents lieux – en France et à l’étranger. Ses photographies figurent dans plusieurs collections privées et publiques – dont le Fond National d’Art Contemporain – le FRAC Haute-Normandie – le Goethe Institut – le MuMa (Le Havre).