RETOUR DU VASTE MONDE / EXPOSITION
du 23 février au 14 avril 2019 L’exposition Retour du Vaste Monde réunira 11 artistes vivant au Havre, plasticiens, peintres, musiciens, graphistes, vidéastes, chorégraphes, dessinateurs… En contrepoint de la venue au Havre d’artistes de renommée internationale du monde entier,  la ville du Havre et le Groupement d’intérêt public Un Eté Au Havre ont eu cette
VIVA CULTURE
AUTOUR DES LIVRES : Julie Kerninon, Ma dévotion AU FIL DES PAGES 81 rue Paul Doumer LH : Jean-Marcel Erre, Qui a tué l’homme-homard ?         ENTRETIEN : Christophe Guérin, artiste, programmateur dans le domaine de l’image en mouvement BDLYRIUM, 72 rue du Maréchal Galliéni LH : Oscar Martin, Solo   C’ETAIT
Musées : visites en hausse
Musée du Louvre à Paris et Abu Dhabi, Met Museum à New York, Centre Pompidou à Paris er à Metz, Teamlab à Tokyo, Château de Blois, Musées d’Orsay et de l’Orangerie, les monuments du CMN … l’heure est au bilan de la fréquentation des musées et institutions patrimoniales en France et dans le Monde.