TRIMESTRIEL N° 17 JANVIER 2019 En 1959, il y a 60 ans, naissait « le ministère d’Etat chargé des Affaires culturelles ». Le général de Gaulle est convaincu que le rayonnement mondial de la France doit se faire aussi par la culture. Il confie à André Malraux la « mission de rendre accessible au plus grand nombre
CEM on fest
23, 24 et 25 mars 2018, Le CEM inaugure les nouveaux bâtiments de son école flambant neuve au Fort de Tourneville. Trois jours de fête où plus de 5000 personnes ont pu découvrir un lieu exceptionnel transformé  en une véritable fourmilière artistique : musique bien sûr, image, performances, expositions, visites patrimoniales et architecturales, convivialité, joie,
Atelier : trouver son clown
Atelier libre Nous accueillons pour la première fois la clownesse Audrey Cornu qui proposera à chacun de trouver son clown les mardis 4, 11 et 18 décembre. Pour vous inscrire : 02 35 44 54 37 ou marine@akte.fr Plus d’infos sur notre site internet : www.akte.fr « Il s’agit dans cette discipline d’utiliser le plus petit masque du
LAVOMATIC TOUR
Nathalie Leguillanton a initié au Havre le Lavomatic Tour (Scène ouverte au Lavomatic) et cela se déroule tous les premiers mardis du mois depuis le 3 janvier 2012. C’est rendez-vous le 3 juillet bien sûr! Et, seul Le Havre fait tourner les machines en juillet, il me semble… N’oubliez surtout pas vos chaussettes !! De la