Les grands acteurs du spectacle vivant au Havre face aux restrictions sanitaires (Paris Normandie 10/1/2021)
Paris Normandie le 10/1/2021 Spectacles. Les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à accueillir du public durant le mois de janvier. Tour d’horizon des festivals et événements annulés ou reportés. Face à la crise, les scènes se réinventent. Le Carré des Docks organise les reports de spectacles Fermé depuis mars 2020, le Carré des Docks
MONDIAL DE L’IMPRO
Durant cinq jours, du 23 au 27 avril, ne manquez pas le festival « Le Mondial d’Impro » ! La compagnie « Les Improbables » a vu le jour en avril 2004 quand François et Ismaël ont décidé de créer un duo d’humoristes. Ils ont tous les deux participé à de nombreux événements internationaux d’impro en France, mais aussi en
Samedi 30 mars 14h30 That moment de Nicoleta ESINENCU, traduction A. Lazarescou. Durée : 45mn ​ Théâtre Eprouvette Rouen 76000 Mise en scène: Dina Le Neveu Une farce réaliste et grinçante au cœur d’un monde cupide où tout est mensonge, tout se vend et tout s’achète. L’argent, roi de tous les pouvoirs, met au pas
Entretien avec Ghislaine Chastanet – Estuaire en scène
Entretien avec Ghislaine Chastanet, fondatrice du Festival régional de théâtre amateur, Estuaire en scène. 26ème édition les 29, 30 et 31 mars au Petit théâtre, le Havre.