L’architecte Patrick Bouchain est au micro d’Arnaud Laporte
Patrick Bouchain, constructeur et bâtisseur passé maître dans la réhabilitation de friches industrielles, revient au micro d’Arnaud Laporte sur son parcours personnel et sa conception de l’architecture. L’architecte Patrick Bouchain revient sur une carrière monumentale, construite sur un artisanat engagé au service de grandes commandes publiques et une conception démocratique de l’architecture, résolument tournée vers
DES VILLES SUR LE DIVAN – MOIS DE L’ARCHITECTURE
lundi, 26 mars 18:00  rencontre – LANCEMENT RÉSIDENCE D’ARCHITECTE   18:30  conférence – DES VILLES SUR LE DIVAN Date lun., 26 mars, 18:30 – 21:00 Lieu UFR Lettres & Sciences Humaines, 25 Rue Philippe Lebon, 76600 Le Havre, France (plan)   En présence de Laurent Petit, fondateur de l’ANPU, psychanalyste urbain suite à sa rencontre avec le
Apéro des spectateurs/ Association MCH/ Bar Le Monte Cristo
20 février 2018 Annette, Jean-Pierre, Marie-Françoise et Jean-Claude, Véronique, Véronique et Benoît, Christine. On aurait bien ouvert les échanges sur le Molière « Monsieur de Pouceaugnac » mais Véronique y allait juste après l’Apéro donc motus. On en reparlera car les avis avaient l’air partagés ? Etonnant… Il faudra y revenir. Pas de Molière donc mais quelques mots