VIVA SUR SCENE Les Naufragés, Emmanuel Meirieu, au Volcan, 8 avril 2023
Dans l’obscurité d’une nuit sans fin apparaît un voilier échoué, celui d’un explorateur d’âmes humaines. Un marin porte toujours secours aux naufragés, c’est son devoir… Face au public, au micro François Cottrelle. Les Naufragés est une libre adaptation au théâtre du roman de Patrick Declerck, anthropologue, psychanalyste, philosophe et romancier qui a accompagné pendant quinze
Deux pièces courtes de Daniel Keene à Avignon : « la crise en face »
Antoine Marneur et Bruno de Saint Riquier mettent en scène deux pièces courtes de Daniel Keene : Deux tibias; Nuit, un mur, deux hommes, réunies sous le titre "Quand la nuit tombe".

Actualités en Normandie

Vendredi 28 juin au conservatoire Honegger 18 h : Audition de la compagnie Brassy avec des membres des Prieurales. Entrée libre. Samedi 29 juin au conservatoire Honegger De 10 h à 13 h : A la (re)découverte des instruments du Moyen-Age Présentation, démonstration et initiation aux instruments de la collection Brassy, par Gaëlle Durand. Entrée
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?