DANS LE CADRE DU 80ème ANNIVERSAIRE DE LA LIBÉRATION
4 FILMS dont TABLE RASE de Christian ZARIFIAN AU CINEMA « LE STUDIO » EN JUIN 2024 LE TRAIN De John Frankenheimer  et Bernard Farrel (Franco-américain, 2 h 13 mn) Le film s’inspire d’un épisode réel de la Seconde Guerre mondiale : les      péripéties du train dit « d’Aulnay » en août 1944, dont le chargement contenait des œuvres d’art et
Des nouvelles des films de l’Unité cinéma-Maison de la culture du Havre
Jérôme Polidor, ancien élève d’Annette Maignan, administratrice de notre association, est devenu auteur –réalisateur de documentaire, après des études de cinéma à Paris (et une première formation au sein de la section cinéma / audiovisuel du lycée Jean-Prévost à Montivilliers), et devenu monteur et intervenant en éducation à l’image en Seine-Saint-Denis. Son film Jeunes de

Actualités en Normandie

Vendredi 28 juin au conservatoire Honegger 18 h : Audition de la compagnie Brassy avec des membres des Prieurales. Entrée libre. Samedi 29 juin au conservatoire Honegger De 10 h à 13 h : A la (re)découverte des instruments du Moyen-Age Présentation, démonstration et initiation aux instruments de la collection Brassy, par Gaëlle Durand. Entrée
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?