LE FESTIVAL DES TALENTS CACHÉS DE L’UNIVERSITÉ du 13 mars au 6 avril

Un étudiant, ça… étudie ! Mais pas que ! Ils nous réservent souvent de belles surprises et le festival des Talents Cachés de l’Université Le Havre Normandie est l’occasion pour mettre en lumière leurs pratiques artistiques.

Du 13 mars au 6 avril, plusieurs temps forts ponctueront le festival, deux expositions ouvriront le bal, celle de l’atelier photographie argentique et celle de l’atelier arts plastiques de l’Université, à la maison de l’étudiant. Chaque année, ces ateliers rassemblent une vingtaine d’étudiants, qui découvrent ou perfectionnent leur pratique.

• Vernissage mardi 13 mars, à 18h30 – exposition jusqu’au 6 avril

Le festival se poursuit avec le spectacle des ateliers de danse hip-hop, chant et théâtre d’impro, toujours à la maison de l’étudiant.

• Mardi 20 mars, à 19h30

Le lendemain, une grande soirée « L’art étudiant dans tous ses états » sera un temps convivial, placé sous le signe de l’éclectisme. Vous y découvrirez des étudiants pianistes, des danseuses de K-pop, une exposition d’étudiants dessinateurs, photographes, des courts métrages, un étudiant DJ, le tout autour d’un apéro bien sûr.

• Mercredi 21 mars, à partir de 19h

Et aussi :
 Le concert du Tremplin Phénix Normandie au Tetris mercredi 28 mars, dès 20h.
Le faiseur, joué par le Groupe Théâtral Universitaire les 4 et 5 avril à 20h au Théâtre de l’Hôtel de ville.