ORATORIO de PAQUES de J.S. BACH
L’Oratorio de Pâques (BWV 249) n’a pas de narrateur, mais quatre personnages qui déroulent l’histoire de la Passion : Simon Pierre (ténor), Jean (basse), Marie-Madeleine (alto) et Marie de Jacques (soprano). La 3e Suite en ré, (BWV 1068) proposée en première partie, purement instrumentale, montrera un autre aspect, tout aussi complémentaire, du génie Jean-Sébastien Bach
Richard Comte [FR] : guitare
Lorsqu’il ne joue pas le jazz contemporain avec ses amis du Collectif Coax, de Vegan Dallas à Hippie Diktat, ne brosse le décor de nulle conteuse ni ne joue les trublions noise au sein d’aucun ensemble dadaïste, Richard Comte tisse en solitaire ou lors de rencontres plus éphémères d’étranges structures arachnéennes fondées sur les harmoniques
Venez passer votre pause méridienne en musique !
Le conservatoire Arthur Honegger vous propose des concerts de 12 h 30 à 13 h 15 : Ainsi va la nuit, récital de harpe avec Alice Cissokho. Alice Cissokho débute la harpe à 7 ans au Conservatoire National de Région de Limoges. Elle poursuit ses études dans la classe de Fabrice Pierre au Conservatoire National Supérieur