A3 AU MUSEE
Les Cueilleurs d’Histoires présentent « A 3 au musée » à la Galerne jusqu’au 22 février. Réalisée à l’été 2019 au quartier mineur de la prison de Saint-Aubin-Routot, l’action « A 3 au musée » invite 6 jeunes mineurs incarcérés à s’exprimer sur des reproductions d’oeuvres du Musée Malraux. Cette action a été réalisée grâce au soutien de la
Orakl est peintre et colleuse havraise. Dans le cadre du parcours artistique Are you graffing ? elle présente à La Galerne  Koax  Orakl illustre dans cette exposition la course du temps : douze tableaux pour douze mois. Elle utilise un support particulier, une bâche plastique triturée et rejetée par la mer, sur laquelle s’anime son
Du 17 octobre au 20 novembre 2017   Donnez à lire  !
  du 17 octobre au 20 novembre 2017  Donnez à lire Offrons un livre à un enfant qui n’en a pas  Les librairies indépendantes et le Secours populaire français organisent une opération solidaire qui vise à offrir des livres jeunesse à des enfants et adolescents qui n’en ont pas. Pour participer à cette collecte, il vous

Actualités en Normandie

Récréations mathématiques le 20 mars à l’université
Dans le cadre de la Semaine des mathématiques organisée sous l’égide du ministère de l’éducation nationale sur le thème « Mathématiques : l’important c’est de participer », le Laboratoire de mathématiques appliquées du Havre (LMAH) de l’Université Le Havre Normandie propose en collaboration avec de nombreux partenaires du monde académique un événement réunissant plusieurs temps