Pratique et rapide: payez en ligne votre cotisation à notre association !
Nous en parlions depuis quelque temps. C’est en place ! Pour faciliter le paiement de votre cotisation annuelle, nous avons choisi la plateforme de HelloAsso, entreprise solidaire d’utilité sociale, à laquelle plus de 150 000 associations font déjà confiance. Vous pouvez maintenant payer votre cotisation en ligne par carte bancaire en cliquant ici. Cela ne vous coûte
Michel Pitte,  chef d’atelier de la Maison de la culture dans les années 70-80, et qui continua ensuite à mettre son talent infatigable de constructeur de décors au service du théâtre du Manteau d’Arlequin aux côtés de Raymonde Varin, vient de mourir. Yoland Simon, ancien président de la Maison de la culture du Havre, lui
LIEUX-DITS – MCH, entretien avec Isabelle Royer, présidente de l’association MCH
LIEUX-DITS - MCH, entretien avec Isabelle Royer, présidente de l'association. Entretien mené par Annie Drogou
Les Séries sont à la mode. Nous les aimons, quitte à y passer des nuits...Les saisons se succèdent ! Venez écouter la critique de cinéma Carole Desbarats sur la place et le rôle des femmes dans les séries.

Ou renouvelez votre adhésion en ligne