VIVA CULTURE 4 FEVRIER 2024
BONJOUR   ENTRETIEN AGNES SZABOOVA, galeriste   MUSIQUE Souad Massi & Justin Adams – Twam – Salle Pleyel, Paris – 03/02/2023   NOTRE BISTROT CULTURE DE JANVIER 24 à LA LIBRAIRIE-CAVE à VINS LES VIVANTS : du Festival Le goût des autres, des films….     MUSIQUE Lou Reed – Perfect Day (Official Audio)
Les furtifs – Alain Damasio
Furtifs, mouvants, émouvants ? Les Furtifs – p. 9 Ainsi commence Les furtifs, le roman d’Alain Damasio, alors que le héros, Lorca, est prêt pour la dernière épreuve qui lui permettra d’intégrer une unité militaire secrète de chasseurs de furtifs. Mais qui sont les furtifs ? Ils sont les personnages principaux de cette histoire qui
Marie Darrieussecq au Goût des autres
Samedi matin, 18 janvier 2020, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, dans le cadre du festival Le Goût des autres, Marie Darrieussecq présentait sa masterclass, pendant laquelle elle a essentiellement parlé de son dernier roman : La mer à l’envers. Ce qui était une manière de nous faire pénétrer dans l’univers de ses personnages, tels qu’elle

Actualités en Normandie

La transition écologique touche aussi les activités culturelles. Aussi notre association a-t-elle décidé d’organiser plusieurs grandes conversations sur ce thème brûlant. Après une première dans le cadre du salon biennal Réinventif au Fort !, le 26 novembre 2022, pendant laquelle avaient dialogué Franck Testaert, directeur de la Papa’s production et du Tetris, scène de musiques
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?