VIVA CULTURE 4 FEVRIER 2024
BONJOUR   ENTRETIEN AGNES SZABOOVA, galeriste   MUSIQUE Souad Massi & Justin Adams – Twam – Salle Pleyel, Paris – 03/02/2023   NOTRE BISTROT CULTURE DE JANVIER 24 à LA LIBRAIRIE-CAVE à VINS LES VIVANTS : du Festival Le goût des autres, des films….     MUSIQUE Lou Reed – Perfect Day (Official Audio)
Les furtifs – Alain Damasio
Furtifs, mouvants, émouvants ? Les Furtifs – p. 9 Ainsi commence Les furtifs, le roman d’Alain Damasio, alors que le héros, Lorca, est prêt pour la dernière épreuve qui lui permettra d’intégrer une unité militaire secrète de chasseurs de furtifs. Mais qui sont les furtifs ? Ils sont les personnages principaux de cette histoire qui
Marie Darrieussecq au Goût des autres
Samedi matin, 18 janvier 2020, à la bibliothèque Oscar Niemeyer, dans le cadre du festival Le Goût des autres, Marie Darrieussecq présentait sa masterclass, pendant laquelle elle a essentiellement parlé de son dernier roman : La mer à l’envers. Ce qui était une manière de nous faire pénétrer dans l’univers de ses personnages, tels qu’elle

Actualités en Normandie

Vendredi 28 juin au conservatoire Honegger 18 h : Audition de la compagnie Brassy avec des membres des Prieurales. Entrée libre. Samedi 29 juin au conservatoire Honegger De 10 h à 13 h : A la (re)découverte des instruments du Moyen-Age Présentation, démonstration et initiation aux instruments de la collection Brassy, par Gaëlle Durand. Entrée
Ou renouvelez votre adhésion en ligne
Besoin de renseignements ?