MONDIAL DE L’IMPRO
Durant cinq jours, du 23 au 27 avril, ne manquez pas le festival « Le Mondial d’Impro » ! La compagnie « Les Improbables » a vu le jour en avril 2004 quand François et Ismaël ont décidé de créer un duo d’humoristes. Ils ont tous les deux participé à de nombreux événements internationaux d’impro en France, mais aussi en
Samedi 30 mars 14h30 That moment de Nicoleta ESINENCU, traduction A. Lazarescou. Durée : 45mn ​ Théâtre Eprouvette Rouen 76000 Mise en scène: Dina Le Neveu Une farce réaliste et grinçante au cœur d’un monde cupide où tout est mensonge, tout se vend et tout s’achète. L’argent, roi de tous les pouvoirs, met au pas
Entretien avec Ghislaine Chastanet – Estuaire en scène
Entretien avec Ghislaine Chastanet, fondatrice du Festival régional de théâtre amateur, Estuaire en scène. 26ème édition les 29, 30 et 31 mars au Petit théâtre, le Havre.
LE DEBUT DE LA FIN
COMPAGNIE VIS ET ART-FABULE ! Vis et Art-Fabule ! est une petite compagnie étudiante de théâtre amateur. Soutenue par la Ville du Havre, l’Université et le Crous de Normandie dans le cadre du dispositif Cadie (Commission d’aide et développement des initiatives étudiantes), ainsi que par la Région et Normandie Université par le biais du dispositif Apie (Appel