Clowns contemporains en improvisation ; Adélaïde , Coquelicot ,Plume et Miss-Mâche partent en « rapportage ». Elles « tournebullent »,en :solo,duo,trio, « quatro »,selon leur humeur, en démesure ou en catimini Les sujets sont écrits par la public sur les THEMES : -un sujet d’actualité (local, national, international) ou -un événement personnel(un petit,un moyen ,un grand) ou -un rêve : d’une vie ou d’une nuit. ! Chaque spectacle
FESTIVAL PAROLES PAROLES / KAMEL ZOUAOUI
Un lieu vivant de création : les imaginaires s’y multiplient.  Un temps du patrimoine : des œuvres anciennes y font peau neuve. Un  miroir du présent : notre société s’y reflète. Un terreau pour la jeunesse : les enfants des écoles y puisent sans relâche auprès des artistes. Une fabrique du futur : des mondes à venir s’y dessinent… C’est parce que nous sommes
L’AMOUR EST DANS LE PRÉ IMPROVISÉ
Ce spectacle sera l’occasion pour vous de fêter la Saint-Valentin avec « L’amour improvisé est dans le pré » inspirée de la désormais cultissime émission de télé de M6 ainsi, vous vous transformerez l’espace d’un instant en Cupidon pour créer les rencontres et les couples les plus improbables …     La compagnie professionnelle les Improbables a
« Les Nez-Bulleuses », Clown in Caux –
Clowns contemporains en improvisation ; Adélaïde , Coquelicot ,Plume et Miss-Mâche partent en « rapportage ». Elles « tournebullent »,en :solo,duo,trio, « quatro »,selon leur humeur, en démesure ou en catimini Les sujets sont écrits par la public sur les THEMES : -un sujet d’actualité (local, national, international) ou -un événement personnel(un petit,un moyen ,un grand) ou -un rêve : d’une vie ou d’une nuit. !   Pour